L’IRTS est heureux de vous présenter sa nouvelle image et ses nouveaux outils de communication.

Depuis septembre 2019, l’IRTS Normandie-Caen a démarré une réflexion stratégique globale et a mis en place 4 commissions de travail dont une commission dédiée à la communication. Pari tenu pour la commission qui a rempli ses objectifs pour l’année 2021 :

  • Développer une identité forte pour asseoir les valeurs de l’IRTS Normandie-Caen sur le territoire normand et au-delà
  • Créer des outils de communication adaptés aux différentes cibles pour l’ensemble de ses produits et services.

Pour l’accompagner dans ce projet, la commission communication a désigné fin août 2020, après consultation, l’agence de communication caennaise Nouveau regard.

Merci à toute l’équipe de l’agence Un nouveau regard pour son professionnalisme, la qualité de son accompagnement et sa disponibilité.

Plus d'actus

IRTS Normandie Caen

Réunion d’information TISF le 26 mai à 18h00

Lire la suite

IRTS Normandie Caen

Fermeture de l’IRTS les 14 et 15 mai 2026

Lire la suite

IRTS Normandie Caen

Réunion d’information CAFERUIS le 21 mai à 18h00

Lire la suite